Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Vidal
Publicité
Archives
14 novembre 2013

Saint So' pour les intimes

saintso1

saintso2

saintso3

saintso4

saintso5

saintso6

 

saintso7

saintso8

saintso9

saintso10

saintso11

saintso12

saintso13

saintso14

saintso15

 

 

 

 

 

 

 

saintso16

 

Cette expo s'est terminée la semaine dernière. J'aurais préféré que cette note soit publiée avant, mais j'ai manqué de temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah ah ah ! Bravo pour ce billet ! J'adore ! Très représentatif de l'esprit Saint-sauveur...ou comment en voulant rendre l'art accessible on le rend vulgaire au lieu de le vulgariser auprès du public. Nivellement par le bas... bref ! Allez, à bientôt.
Répondre
G
Ha ha ! Merci pour cette note, j'avoue que tu as bien éclairé ma lanterne (et j'avoue aussi, honteusement, que je me suis vautrée dans la piscine avec grand amusement). Perso je vais à Saint Sauveur à chaque fois que les petit frère et petite soeur d'Aleksi (qui ont 6 et 11 ans) viennent, précisément parce que c'est un peu un parc d'attraction, ce musée.
Répondre
O
Bien joué.
Répondre
Publicité