Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Vidal
Publicité
Archives
4 octobre 2016

Des croquis, toujours des croquis, encore des croquis !

La semaine dernière, j'ai profité pour la première fois de la possibilité faite aux auteurs de bénéficier de stages financés par l'AFDAS.

Et tant qu'à faire, je suis partie près d'Aix-en-Provence pour une session intensive de croquis en tous genres (histoire de changer de mon ordinaire).

Du coup, j'en poste quelques-uns ici, et bam !

 

 

Hélène qui se concentre fort sur son carnet :

cabriere1

 

Le marché de Cucuron (uhuh !) :

cabriere2

cabriere3

cabriere4

 

cabriere5

 

Et hop, une virée au zoo :

cabriere6

 

 

cabriere7

 

 

cabriere8

 

 

Et pour finir, une danseuse de Flamenco en action !

 

 

cabriere9

 

 

Et pour ceux que ça intéresse, le stage a eu lieu au centre Point-Fusion, tenu par Philippe et Sylvie Duriez, potiers de leur état.

A l'origine, il est destiné aux céramistes mais s'est ouvert depuis peu à d'autres disciplines. Tant mieux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité